Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que le petit funambule ne tombe plus jamais de son fil...
21 septembre 2010

21 septembre, jour si particulier...

Porte_bonheurAujourd'hui, nous sommes le 21 septembre. Je n'ai rien fait de spécial en me réveillant si ce n'est manger, et cet après-midi je me lance dans une pile de repassage plus que conséquente. Une journée banale. Si ce n'est qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une des personnes sans qui ma vie ne serait pas ce qu'elle a été, ce qu'elle est et ce qu'elle deviendra...

J'ai pas envie de faire de longs discours, pas envie de citer la personne et encore moins envie de chercher les mots qui pourraient la décrire. Tout simplement parce le discours serait bien trop long, la personne se reconnaitra et qu'aucuns mots ne serai assez fort pour exprimer ce que je ressens.

Il y a des périodes dans la vie qui sont marquantes. La période dont je parle a commencé en octobre 2004 et continue actuellement en ADI (Amitié à Durée Indéterminée :-)). En 6 ans je crois impossible de raconter les anecdotes, qui se compterait par milliers, à défaut d'une dizaine par jours où l'on se voit. Cette période est immanquablement l'une des plus belles de ma vie. Ma vie qui, sans elle à mes côtés, ne serait qu'un vaste chaos sans repères, sans but, sans intérêts, sans envie, sans amour...

Je voudrais simplement la serrer fort dans mes bras, et qu'elle ressente dans cette force tout le respect, l'amitié, l'amour et l'admiration que je lui porte. Je voudrais simplement qu'elle sente mon coeur battre et qu'elle sente mon cerveau faire milles tours lorsque je viens à parler d'elle, à la décrire, à montrer à quel point elle est génial...

Je crois que certaines personne restent toute une vie. Et bien toi, tu le resteras, continuera à me guider, à m'aimer, à me donner l'impression d'être quelqu'un, et à m'offrir tes sourires et tes rires qui me font remonter les pentes les plus ardues et qui me permettent d'être toujours en vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme presque tout les jours je passe sur ton blog, tu sais comme je suis curieuse, et voilà que je tombe sur ton article qui au final ma fait verser quelques petites larmes.<br /> <br /> Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes, tu es plus qu'un ami à mes yeux. Peu importe les liens de sang. T'es comme un frère que j'ai jamais eu. Un frère avec qui je peu me confier et qui me jugeras jamais. Un frère qui me suit dans mes délires plus farfelu les uns que les autres ... tout simplement un frère qui me comprends et qui est et restera irremplaçable dans ma vie. Un frère comme toi on en a qu'un et pour rien au monde je changerais cela. Une vie sans toi c'est comme une vie sans chocolat. Je pense que tu t'en doute pour moi c'est inconcevable.<br /> <br /> Au final pour moi, le 21 septembre est une journée banale mais vu que tu en fera parti elle prend tout à coup un autre sens ... Une journée inoubliable comme celle du jour de notre rencontre dans les couloirs du lycée un beau mois d'octobre 2004 <3
Pour que le petit funambule ne tombe plus jamais de son fil...
Publicité
Publicité