Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que le petit funambule ne tombe plus jamais de son fil...
3 mai 2011

Chanson

ruptureUn texte de chanson que j'ai écris ces derniers jours. On est en train de travailler sur la musique, j'essayerai de montrer le rendu final quand ce sera terminé :-)

 

"Si j'te disais que j'te quittais, qu'est-ce que tu dirais

Si j'te disais que je m'en vais, qu'est-ce que tu ferais 

Si j'te disais ça... Comme ça, tout bas...

 

Si j'te disais que j'y crois plus, le croirais-tu

Si j'te disais que d'nous j'en veux plus, que ferais-tu

Si j'te disais ça... Tu me croirais pas...

 

Oui je sais, j'avais promis

Mais me dis pas que tu crois en toutes ces conneries...

Je dis pas que je suis certains que j'vais partir

Même si j'ai envie de fuir, chaque fois que j'te vois sourire...

 

Ne me regarde pas comme ça, ça te réussis pas

C'est pas une question de choix, c'est juste que j't'aime pas

Oh pitié ne pleure pas... Manquerai plus que ça...

 

C'est pas moi qui a le mauvais rôle, ne confonds pas tout

Simplement chaque fois qu'j'te frôle, tu me rends fou

C'est pas une belle folie... Non y a vraiment rien d'jolie...

 

Oui je sais, j'avais promis

Mais me dis pas que tu crois en toutes ces conneries...

Je dis pas que je suis certains que j'vais partir

Même si j'ai envie de fuit, chaque fois que j'te vois sourire...

 

C'est certains que j'dirais ça, un jour à mon tour

C'est plus moi qui l'entendrais, non je l'dirais

Ce sera peut-être la bonne... Tant pis, j'la prendrais quand même pour une conne

 

Mon texte est prêt, c'est beau, c'est lourd, ça fait mal...

Il ne me manque qu'elle, celle à qui je tirerais cette balle

Je lui chuchoterais... je luis susurrerais...

 

Oui je sais, j'avais promis

Mais me dis pas que tu crois en toutes ces conneries...

Je dis pas que je suis certains que j'vais partir

Même si j'ai envie de fuir, chaque fois que j'te vois sourire...

 

Oh oui, c'est beau, c'est lourd, ça fait mal..."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement le single moi je dis =P
C
Ah l'amour et ses promesses qui sont faites pour être défaites...<br /> <br /> Mais bien sûr que j'espère l'entendre le rendu final ! :-)
C
Ah l'amour et ses promesses qui sont faites pour être défaites...<br /> <br /> Mais bien sûr que j'espère l'entendre le rendu final ! :-)
Pour que le petit funambule ne tombe plus jamais de son fil...
Publicité
Publicité